Comment pouvons-nous vous aider ?

Le dentiste ADRIAENS vous dispense les meilleurs soins par le biais des techniques les plus récentes et ce, du fait de la formation continue et des appareillages de pointe, les plus adéquats. Le praticien vous écoutera, vous conseillera et le cas échéant vous proposera les soins adéquats en vue de vous permettre d’accéder à une hygiène dentaire la plus optimale.
Nous mettons également un point d’honneur à vous informer au mieux quant à vos droits.
Traitement des Caries, Douleurs
Le traitement et la réparation des dents cariées avec de l’amalgame, du composite, de l’or ou de la porcelaine.
Extraction de dents & sagesse
Il est parfois utile d’extraire une dent. Cela est généralement indolore grâce à l’anesthésie locale.
Bilan de santé périodique
Un contrôle permet de déterminer les risques encourus ainsi que les affections aux dents et gencives.
détartrage, nettoyage
nettoyage prophylactique professionnel, détartrage et prévention des caries et de la parodontite.
Problèmes de gencives
Il est important de contrôler vos gencives à tout âge afin d’éviter les maladies des parodontales.
Dents brisées ou manquantes
En cas de douleur, contactez immédiatement le dentiste afin de reconstruire la dent cassée.
Facettes et Couronnes
Inlays, couronnes, bridges ou prothèses. Nous travaillons en collaboration des meilleurs laboratoires.
Placement de prothèses
La dentisterie prothétique fixe ou amovible vous permet le remplacement des dents abimées.
Rendez-Vous en ligne ou 02/377.28.17 »

Découvrez toutes les possibilités des prothèses dentaires